Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'union des damnés miraculés [UNIS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'union des damnés miraculés [UNIS] Empty
MessageSujet: l'union des damnés miraculés [UNIS]   l'union des damnés miraculés [UNIS] Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:44

hello a vous tous,

je suis le maitre d'une petite guilde luxonne qui suite au fait que notre alliance devenais de plus en plus morte, je me vois dans l'obligation de retrouver une nouvelle alliance dynamique.
En ce moment ma guilde est en restructuration suite a quelques problemes avec des membres, j'ai décidé de faire du vidage et ne garder que des joueurs motivés et ayant un esprit d'équipe. Nous sommes une quinzaine mais je pense que ce n'est pas la quantite qui compte mais plutot la qualite. De plus, j'ai plus une vision de petite famille pour ma guilde ou tout le monde se connais et s'apprécient.
Si c'est votre alliance que j'ai choisie , c'est grace a un joueur des [EDG],leo macblack qui recrutais du monde en ville et qui de fil en aiguille m'a bien paru sympa.
Notre guilde comprends des adeptes du hard dont moi, nous devons etre cinq hardeurs reguliers et d'autres quand ils sont motivés. je mettrai en signature mes titres, non pour me la peter mais pour vous montrer juste mon niveau, je ne mens pas la dessus.
La guilde existe depuis un an et demi et la plupart de ses membres date de la meme periode. Nous sommes principalement pour le pve que la majorite de nos membres aiment faire de l'ava ensemble pour s'amuser et nous avons un irréductible qui est doué en tout ce qui est pvp (gvg, hoh, arene) mais autrement sans plus, le hoh, personne n'y a jamais mis les pieds et le GVG ne sers que quand on se fais chier et que nous sommes huit de connecte et cest juste pour le fun.
bon je crois que mon mess pars dans tout les sens mais il est tard, je vais me coucher juste apres ca.
si vous avez des questions, n'hesitez pas a me les poser


a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'union des damnés miraculés [UNIS] Empty
MessageSujet: Re: l'union des damnés miraculés [UNIS]   l'union des damnés miraculés [UNIS] Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:49

heu je ne peux pas editer mon post donc j'en refais un autre juste pour la signature

ah au passage, je rajoute qu'on a un petit forum qui sers aux infos ou delires et que la moyenne d'age tourne entre 16 -25 ans
Revenir en haut Aller en bas
Tindus Le Grand
maitre de guilde
maitre de guilde
Tindus Le Grand


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 38
Guilde : Le Cercle Des Dragons Oubliés
Date d'inscription : 20/01/2007

l'union des damnés miraculés [UNIS] Empty
MessageSujet: Re: l'union des damnés miraculés [UNIS]   l'union des damnés miraculés [UNIS] Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:55

salut a toi et merci pour ton message!nous on est intéréc pour vous faire rentré dans l'alliance mais je suis au coaurant depuis ce matin est étant che de l'alliance je dois les maitre de guilde de chaque guilde pour qu'on en parle tous ensemble!il seré bien aussi qu'on se voi sur ts pour parler des objectif de l'alliance ensemble mon pseudo IG est Tindus Le Grand quant tu sera connecté je t'envéré l'adresse IP de notre TS et on discutera ac les maitre de guilde est officers!de la nous déciderons de votre entrée au sein de l'alliance!bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://lcddo.forumgaming.fr
Invité
Invité




l'union des damnés miraculés [UNIS] Empty
MessageSujet: Re: l'union des damnés miraculés [UNIS]   l'union des damnés miraculés [UNIS] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:10

bien le bonsoir profil tres intérrésant correspondant à l alliance en éspérant ce voire sure ts au plus vite pour parler de tous ca a + in game
Revenir en haut Aller en bas
Torrin
officier
officier
Torrin


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Guilde : Le Cercle Des Dragons Oubliés
Date d'inscription : 20/01/2007

l'union des damnés miraculés [UNIS] Empty
MessageSujet: Re: l'union des damnés miraculés [UNIS]   l'union des damnés miraculés [UNIS] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:35

Bienvenu au UNIS dans l'alliance!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'union des damnés miraculés [UNIS] Empty
MessageSujet: Re: l'union des damnés miraculés [UNIS]   l'union des damnés miraculés [UNIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'union des damnés miraculés [UNIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Guilde :: Postuler pour la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser