Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 rejoindre l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
minus54
Invité




rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: rejoindre l'alliance   rejoindre l'alliance Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:41

Salut all. Sa fait un bail. Bon ayant créée une guilde entre potes je me demandait si on pouvait vous rejoindre. Alors voila on est entre potes, la plupart ont leur armure fow. Sinon on aide a les avoir. c'est un principe qu'on fait entre potes. C'est donc plus rapide a l'avoir mais en contrepartie on aide les autres. Sinon on est axé PVE. Deja 2 ont leur vainqueur canthien bientot 3 puis 4 avec moi mais j'ai le temps encore. Sinon on n'est pas la pour jouer comme des GROS PGM. On est la pour s'amuser et se détendre. Si vous voulez je vous présenterais les membres un par un sur ts. Le seul qui ne parlera pas c'est notre maitre de guilde. Son micro est HS. Mais c'est le plus fou d'entre nous. Il s'est lancé dans le titre de coffre et chanceux max. Imaginez. Sinon je suis sur le ts de votre guilde/alli cette apres midi a partir de 13h30 jusque 17h30 environ. Seul moi et mon MG sont au courant de cela. J'ai préféré attendre votre réponse pour les mettre au courant. Si vous voulez contactez le MG son nom IG est Rodeur Finrod. Voila Il sera rentré ce soir chez lui (parti au ski) mais e sera peut etre connecté que demain matin. Bonne journée a vous tous. A+


Minus [rémi]
Revenir en haut Aller en bas
Tindus Le Grand
maitre de guilde
maitre de guilde
Tindus Le Grand


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 38
Guilde : Le Cercle Des Dragons Oubliés
Date d'inscription : 20/01/2007

rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: rejoindre l'alliance   rejoindre l'alliance Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:48

bonjours a toi et a tous les potes de ta guilde.ton offre nous interresse beaucoup enfin j'en est pas encor parler au officiers de ma guilde et au autre chef de guilde de l'alliance a moins que se soit l'un d'entre eux qui ta passé le lien du forum!le seul pb c que je seré connecté en général qu'en soirée la journée je suis tré occupé meme si il m'arrive parfois de me connecté!étant le maitre de guilde j'en parleré ce soir a tous le monde et je tien au courant ton maitre de guilde ou toi meme!(peu tu me donné ton pseudo IG ainsi que le nom de ta guilde?)si tous est ok j'envoi l'invite dans la soirée!
au plaisir de faire votre connaissance!
a plus IG
Revenir en haut Aller en bas
https://lcddo.forumgaming.fr
 
rejoindre l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans l'Alliance :: Postulez pour l'Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser