Salut all. Sa fait un bail. Bon ayant créée une guilde entre potes je me demandait si on pouvait vous rejoindre. Alors voila on est entre potes, la plupart ont leur armure fow. Sinon on aide a les avoir. c'est un principe qu'on fait entre potes. C'est donc plus rapide a l'avoir mais en contrepartie on aide les autres. Sinon on est axé PVE. Deja 2 ont leur vainqueur canthien bientot 3 puis 4 avec moi mais j'ai le temps encore. Sinon on n'est pas la pour jouer comme des GROS PGM. On est la pour s'amuser et se détendre. Si vous voulez je vous présenterais les membres un par un sur ts. Le seul qui ne parlera pas c'est notre maitre de guilde. Son micro est HS. Mais c'est le plus fou d'entre nous. Il s'est lancé dans le titre de coffre et chanceux max. Imaginez. Sinon je suis sur le ts de votre guilde/alli cette apres midi a partir de 13h30 jusque 17h30 environ. Seul moi et mon MG sont au courant de cela. J'ai préféré attendre votre réponse pour les mettre au courant. Si vous voulez contactez le MG son nom IG est Rodeur Finrod. Voila Il sera rentré ce soir chez lui (parti au ski) mais e sera peut etre connecté que demain matin. Bonne journée a vous tous. A+
Minus [rémi]